Devise :

A nos lointains amis, cousins...



Nous soutenons l'action des associations qui vont intervenir pour aider les personnes sinistrées dans les territoires des Antilles françaises.

Jusqu'au 31 décembre 2017, nous nous engageons à reverser à la Fondation de France l'équivalent de 5 % du montant de votre commande de bijou en Perles Simon et Simon.

Tous les mois, nous adresserons un chèque de règlement à la Fondation de France, dans le cadre de son opération "Solidarité Nationale pour les Antilles".

Nous vous adresserons un mail dans lequel nous vous tiendrons informé du montant auquel vous aurez contribué.


Qu'est ce que la Fondation de France : 

La Fondation de France est née en 1969, à l’initiative d’André Malraux et du Général de Gaulle. Directement inspirée du modèle américain du mécénat privé, la Fondation de France a été créée pour développer la générosité et la philanthropie en France. Près de cinquante ans après sa création, la Fondation de France a développé ses propres programmes d’actions et abrite plus de 800 fondations, créées par des particuliers ou des entreprises. Au total, plus de 160 000 projets d’intérêt général ont été soutenus depuis 1969, année de sa création.

site de la fondation : cliquez ici

Rédigé le  9 sep. 2017 15:32  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site